MA MAMAN EST UNE CHANTEUSE

Elle surfe sur toutes les vybes musicales, elle vous fait danser sur ses segas envoutant, et vous fait bouger sur ses sons dancehall zouk. 

Une chanteuse éclectique, et une maman fan de sa fille, c'est en toute simplicité que Misiz nous parle de son parcours de mère chanteuse.

 Omaëlle est un cadeau des dieux, une enfant voulue

Nous sommes en 2009, Misiz vient à peine d'enregistrer son zouk "confiance" et son titre dancehall " fo q'sa jump", en parallèle, elle entre en studio pour collaborer sur le titre "Dancehall Side" un feat qui doit figurer sur l'album "Metissage" de Mc Duc, à 19 ans, alors que sa carrière commence à peine, Misiz apprend qu'il y une petite vie en elle.

C'est avec bonheur que Misiz accueille cette nouvelle. Sans aucunes craintes pour sa carrière, la tête sur les epaules, un mental d'acier, entourrée de son conjoint et de sa famille, Misiz planifie la promo de ses titres dont la compile est prévue pour l'année de naissance de son bébé.

"J'ai préféré mener ma grossesse à bien, loin du stresse pour pouvoir la vivre pleinement, et aussi ne rien rater de ses premiers mots, ses premiers pas..."

Au bout d'un an Misiz retourne en studio, et reprend les spectacles. 

Mère et fille ont le même charisme de chanteuse...

La petite Omaëlle a bien grandi depuis, elle partage le même amour de la musique que sa maman et l'accompagne en studio dès qu'elle le peut. "Elle aime voir comment ça se passe et elle m'aide même de temps à autres à trouver des petits airs ici et là, d'ailleurs son avis m'interesse beaucoup !" nous avoue Misiz.

Très spontanée, rigolote, Omaëlle est sur les chemins de sa maman et veut aussi devenir chanteuse!

Et quand on demande à Misiz un conseil, pour les filles mères qui aimeraient percer dans la musique elle nous répond :

"Tout est possible si tu as de l'ambition, la passion, tu arriveras à surmonter les obstacles, le tout est d'avoir la tête sur les epaules et la niac. Rien est impossible, être maman dans la musique n'est pas un frein".

En attendant d'avoir plus de news sur Misiz, sachez que son dernier titre Best des Best est à écouter sans modération en exclu sur Exo Fm, et que le titre sera aussi sur la compile Exo Sunhsine Hit.



  • Contact presse : contactpresse@exofm.re
  • Prog musicale : programmation@exofm.re
    Standard : 0262 99 41 41
  • SMS : envoie exo suivi de ton message au 65 00