MA PLUS BELLE DES MELODIES : MA FILLE

 

 

 

 

Découvrez sa jolie voix en cliquant sur la photo.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette petite fille a de qui tenir!!!  Car, elle n'est autre que la fille de Missty "celle qui fout dehors".

 

Cette semaine nous vous proposons de découvrir la relation mère-fille d'une de vos chanteuses 974 préférées.

Avant d'être d'être maman, Missty était choriste. La scène et le studio faisaient déjà partis de son quotidien. Lorsqu'elle apprend la bonne nouvelle, elle décide de faire une pause afin de profiter pleinement de sa grossesse, puis de sa maternité. Pendant ce lapse, Missty n'a pas pour autant abandonné la musique, et oui, elle continue d'écrire, s'inspirant de la vie de tous les jours...

"Depuis sa naissance je lui chante des berceuses.
  Elle est mon premier public."

 

 

 

 

 

 

 

Le temps passe, et Heidi Mia a bien grandi. Missty armée de ses textes reprend la route des studios, cette fois-ci pour préparer son 1er album.

 

Produit par David Louisin l'album "Mon doudou" sort en 2012. 
C'est album qui  permis a Missty de se faire connaitre du public 974.


 

 

 

 

 

Commence alors les premiers shows. "Très famille, ma fille passait le weekend avec ses cousines. Les lendemains, elle etait toute ouie lorsque je lui racontais le déroulement des spectacles".

En 2013, la carrière de Missty prend un nouveau virage. De scènes en scènes, de rencontres en rencontres, elle rejoint l'écurie de KDM Family. 

 


Produit par Mustapha BADHI, elle sort l'album "Roule a li même" en 2014.

 

 

 

 

 

 

 

Si l'année 2014, a été remplie de surprises musicalement, sur le plan maternelle, Missty découvre la voix de sa fille.

 " Ma fille chante avec moi dans la vie quotidienne. Pour la petite anecdote, elle est a l'origine de "L'amour intense". C'est en faisant des taches ménagères avec elle, qu'elle me fredonne " maman ou fait plane a moin", à ce moment là je lui réponds "Chérie mi aime a ou", et elle reprend à son tour " c'est seulement dans out bras que mi sens a moin bien".... 

En 2015, alors que l'album de Missty est toujours au top des ventes 974, elle partage sur les réseaux sociaux une vidéo d'Heidi Mia, interprètant  "veill' si li" (de la chanteuse Lucie). La vidéo fait le buzz auprès des fans de l'artiste.

Le constat est que, Heidi Mia prend le chemin artistique de sa maman chanteuse. D'ailleurs, la même année, elle entre à l'école de musique où elle y suit des cours de chant et de piano. 

 

 "Lorsque je la vois prendre son casque, après ses devoirs, pour écouter de la musique et chanter à ne plus finir.
Je me revois à son âge, je l'appelle "Mini Missty".
Elle fait mon bonheur.
Nous avons une relation si fusionnelle, et je me consacre totalement à elle hors shows et concert."

 

 

 

 

 

A l'école, c'est avec joie que Heidi partage sa maman chanteuse avec ses petits camarades. D'ailleurs, tous les ans Missty y chante bénévolement aux fêtes de fins d'année. L'an prochain, elles feront un M&M (Mia & Missty).
Et quand on demande à Missty un conseil pour les mamans qui veulent faire carrière dans la musique, elle nous répond avec coeur :

L'amour d'une mère n'a pas de frontière pour son enfant. On peut être maman et artiste à la fois, à chacune de construire son bonheur. Et surtout ne jamais laisser les autres porter de jugement sur votre vie.

En attendant d'avoir plus de news sur de Missty, vous pouvez la retrouver sur Exo Fm du lundi au vendredi avec Akim dans "Zot Morning". Sans oublier toutes ses dates sur sa page Facebook "Missty chanteuse Officielle"



  • Contact presse : contactpresse@exofm.re
  • Prog musicale : programmation@exofm.re
    Standard : 0262 99 41 41
  • SMS : envoie exo suivi de ton message au 65 00